13/01/2007

34. La traversée du désert Tunisien

le désert 2AU SALON DE LAUTO AVEC NOS SPONSORSSans titre 5Sans titre 7Sans titre 8Sans titre 9Sans titre 10Sans titre 11Sans titre 12Sans titre 13les adaptationsles adaptations 001

20:54 Écrit par christine dans voyage | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Hé bien ... je vois qu'apparemment il y a de l'avancement dans ton projet.
Mais si je lis entre les lignes, j'ai l'impression qu'Aurélie ne sera pas de la partie.
Malheureusement, avec JM, nous ne partirons pas non plus car, indépendemment de mon opération récente, on m'a encore trouvé des soucis dans le sang et je dois passer des examens début février avec certainement à la clé encore un nouveau traitement.
En fait, je n'assimile plus les vitamines, minéraux et oligo-éléments. Mon estomac a un "soucis" mais de quel type ???
Je dois aussi repasser une IRM cerveau pour voir l'évolution des plaques sclérosées car je ne suis pas au top de ce côté-là non plus.
Ceci dit, je ne me plains pas car je sais encore bouger de chez moi donc ... TOUT VA BIEN si ce n'est que j'ai difficile d'accepter que je ne partirai pas cette année.
Mais il faut être raisonnable à certains moments.
Quand je saurai ce qui se trame à l'intérieur et qu'un traitement (???!!!???) sera instauré, je pourrai peut-être refaire un autre projet.
On verra.
Un jour à la fois.
Mais je reste malgré tout positive (même si j'ai mes coups de gueule parfois avec les autres car contrairement à toi, lorsque je sors de ma voiture, rien ne montre mon handicap et c'est à ce moment que la méchanceté des autres surgit et je t'avoue qu'à la longue, c'est pesant car ce n'est pas du tout occasionnel).
Et puis : ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Écrit par : Durbuysienne | 14/01/2007

Les commentaires sont fermés.